Qui sommes-nous?

Casa Kafka Pictures

Casa Kafka Pictures, filiale de la RTBF et de sa régie publicitaire RMB, a été créée en novembre 2005 avec un double objectif :
– Soutenir la croissance et la structuration de la production audiovisuelle belge via le financement d’œuvres audiovisuelles.
– Offrir un produit d’investissement aux entreprises belges intéressées par le Tax Shelter.

Forte de sa philosophie unique, Casa Kafka Pictures occupe aujourd’hui une position majeure sur le marché de l’intermédiation Tax Shelter et offre à ses investisseurs une dimension additionnelle – visible, valorisante et durable – celle de la création audiovisuelle belge.

Depuis l’entrée en vigueur de la loi portant l’extension du Tax Shelter aux œuvres scéniques début 2017, Casa Kafka Pictures soutient également avec force le secteur des Arts de la scène .

Collaboration avec Belfius

Convaincue par nos résultats, notre éthique et notre expertise, Belfius Banque nous accorde, depuis 2009, sa confiance sous forme d’une étroite collaboration commerciale en faveur des entreprises clientes de Belfius Banque.

Ce fructueux partenariat nous permet de renforcer notre portefeuille d’investissements en faveur du cinéma et des arts de la scène, tout en bénéficiant de la solide expertise financière de la banque, également soucieuse de soutenir une démarche qui encourage la créativité de notre pays et notre communauté.

Cette collaboration a par ailleurs été accueillie avec enthousiasme par les professionnels du secteur.